Chucky, la série : une bande-annonce officielle et une date enfin dévoilées (Vidéo)

FORUM
Chucky is back !
Crédit: Chucky / SyFy (FX) USA Network

17 juillet 2021 à 14h45 par Aurélie AMCN

Chucky, la poupée démoniaque possédée par l'esprit d'un tueur en série, va faire son grand retour. Non pas au cinéma, mais à la télévision dans une toute nouvelle série inspirée des films d'horreur. Voici la bande-annonce officielle et la date de sortie !

Chucky est de retour ! Et ça va saigner. La chaîne américaine SyFy adapte la franchise de films d’horreur Chucky à la télévision. La sortie est prévue le 12 octobre prochain sur nos écrans. Pour faire patienter les téléspectateurs, la chaîne vient de dévoiler une première bande-annonce officielle (ci-dessous) qui résume parfaitement l’intrigue de cette nouvelle adaptation : « Une poupée Chucky vintage, toujours possédée par l’esprit d’un tueur en série, est vendue lors du vide-grenier organisé dans une banlieue américaine. La ville se retrouvera aussitôt plongée dans le chaos alors qu’une série d’horribles meurtres révélera l’hypocrisie et les secrets des habitants. Entre temps, d’anciens ennemis et alliés de la poupée démoniaque arrivent en ville et menacent de révéler la vérité sur les meurtres et les origines de Chucky ».

Don Mancini, le créateur original de la franchise, est toujours aux commandes. Il y a tout pile un an (le 16 juillet 2020), il avait d’ailleurs déjà partagé quelques images inédites sur ses réseaux sociaux : les rayons d’un supermarché dévalisés et dans lesquels apparaissait la silhouette de la poupée armée d’un couteau tranchant.