« Comment je suis devenu super-héros » sur Netflix : le film français lâche sa bande-annonce

FORUM
La bande-annonce de « Comment je suis devenu super-héros » promet une bonne dose d'action !
Crédit: Netflix / Comment je suis devenu super-héros

18 juin 2021 à 6h50 par Virgil Bauchaud

« Comment je suis devenu super-héros » vient de se dévoiler un peu plus à travers une bande-annonce. Le film français sera à découvrir le 9 juillet sur Netflix.

Spider Man, Hulk, Iron Man et compagnie vont-ils se faire éclipser par des super-héros français ? Dans quelques semaines, Netflix dévoilera « Comment je suis devenu super-héros », un film français à mi-chemin entre action et policier. La bande-annonce vient d'être dévoilée par la plateforme.



L’intrigue suivra une brigade d’enquêteurs emmenée par Pio Marmaï et Vimala Pons. Ils seront chargés de traquer un mystérieux personnage accusé de vendre une drogue très spéciale. Rapidement, plusieurs jeunes qui en consomment vont développer des pouvoirs surhumains.

Évoqué pour la toute première fois lors du Comic-Con de Paris en 2015, le film de Douglas Attal devait initialement débarquer au cinéma. Finalement, il sortira donc directement sur Netflix, le 9 juillet prochain. Benoît Poelvoorde, Leïla Bekhti et Clovis Cornillac seront aussi à l’écran.