Info locale

Coup d’envoi ce mardi du festival DARC à Châteauroux !

13 août 2019 à 16h20 Par Alicia Mechin
Crédit photo : Festival DARC

L’édition 2019 du festival DARC débute ce mardi 13 août à Châteauroux. Pendant 10 jours, concerts et stages de danse sont au programme. Côté artistes, Charlie Winston, Patrick Fiori ou encore les LEJ seront présents.

Châteauroux est en fête ! Comme chaque année, la ville organise une grande manifestation dédiée à la culture, et particulièrement à la danse. En effet, durant ces 10 jours, 650 personnes vont participer à un stage de danse, encadrées par 35 professeurs ! Ce stage particulier se terminera par un spectacle, présenté au public le vendredi 23 août, et intitulé « Voyage en absurdie ».

Avant cela, le public pourra lui aussi danser sous le chapiteau installé place Voltaire, à travers de nombreux concerts programmés tout au long de la semaine. Le festival débutera ce mardi, avec sur scène, les groupes Le Trottoir d’en face et Mes souliers sont rouges.

Les temps forts sont programmés ce mercredi 14 août, avec les concerts de Radio Elvis et Charlie Winston. Ce jeudi 15 août, Patrick Fiori sera également sur scène, suivi par Sergent Garcia (16 août), les LEJ (17 août), ou encore Mass Hysteria (18 août).  La programmation complète est à retrouver ci-dessous.