Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

De nombreuses naissances à Beauval ces dernières semaines !

19 juin 2020 à 09h13 Par Alicia Méchin
Le ZooParc de Beauval, situé dans le Loir-et-Cher, a accueilli de nouveaux pensionnaires !
Crédit photo : ZooParc de Beauval

Le ZooParc de Beauval, situé dans le Loir-et-Cher, a accueilli de nouveaux pensionnaires ! Bébés hippopotame, koala, gnous ou encore zèbre sont venus agrandir les effectifs.

De belles rencontres pour les soigneurs du ZooParc qui, ces dernières semaines, ont pu assister à la naissance de nombreux animaux. À commencer par ce bébé hippopotame, né le 7 juin dernier, jour de la fête des mères ! Il s’agit de la première naissance d’un bébé hippopotame au ZooParc, et la seule pour le moment en France cette année. Bolinhas a en effet donné naissance à Gloria, une femelle de près de 38 kg ! À l’abri des regards depuis la naissance, la mère et la fille vont sortir dans leur enclos extérieur pour la première fois le lundi 22 juin prochain. 

Le ZooParc de Beauval précise que de nombreuses naissances ont été enregistrées ces dernières semaines : un bébé koala, zèbre (13 juin), 2 bébés gnous (15juin), un oryx beisa (2 juin), des louveteaux arctiques (25 avril), des otocyons (29 mai), deux bébés dendrolagues, un bébé moustac (2 juin) et un bébé tamarin empereur (15 mai).