Deadpool 3 : Hugh Jackman et Ryan Reynolds bientôt réunis à l’écran ? (Vidéo)

FORUM
Hugh Jackman interpelle Ryan Reynolds pour intégrer le casting !
Crédit: Wikimedia commons

1er mai 2021 à 16h45 par Aurélie AMCN

Après une rencontre inattendue avec un fan, Hugh Jackman interpelle Ryan Reynolds concernant le tournage de « Deadpool 3 ». Voici les images.

Un casting de rêve ! Ce samedi matin 1er mai, l’acteur Hugh Jackman a croisé un fan, officier de police à New York. En pleine rue, les deux hommes ont eu une conversation passionnante concernant le troisième volet du film Deadpool dont Ryan Reynolds est l’acteur principal. En toute décontraction, le policier a demandé à Hugh Jackman de transmettre un message à son homologue. Sans hésitation, la star de X-Men a accepté et a même sorti son téléphone pour enregistrer son interlocuteur.

UN FAN TRÈS CHANCEUX…

Face à la caméra, l’homme s’est donc directement adressé à Ryan Reynolds : « Hé Ryan. Tu dois absolument intégrer ce mec au casting de Deadpool 3. Même si ce n’est que pour une petite apparition de 10 minutes, mais cela serait vraiment super. Le film serait encore plus cool, tellement génial ».

Hugh Jackman a ensuite publié la vidéo sur son compte Twitter (ci-dessous) et a plaisanté en indiquant qu’il s’agit d’« un incroyable et très bon conseil de carrière pour Ryan Reynolds ». En l’espace de quelques minutes, la vidéo est devenue virale avec plus de 60 000 vues.

HUGH JACKMAN ET RYAN REYNOLDS RÉUNIS À L’ÉCRAN ?

Dans la vraie vie, Hugh Jackman et Ryan Reynolds sont de très bons amis. Ils se taquinent d’ailleurs régulièrement sur les réseaux sociaux provoquant bien souvent l’hilarité des internautes. Selon The Hollywood Reporter, depuis plusieurs mois, les fans se sont mis en tête de réunir les deux acteurs à l’écran et notamment dans la suite de Deadpool avec un Hugh Jackman dans la peau de Wolwerine.

Mais pour l’heure, rien n’a été confirmé du côté de Marvel Studios où le scénario du film est toujours en cours d’écriture sous la houlette de Wendy Molyneux et Lizzie Molyneux-Logelin. Affaire à suivre donc…

I