Insolite

Découvrez "The Mandalorian", le premier teaser de la série "Star Wars" (vidéo)

24 août 2019 à 12h45 Par Marjorie Raynaud
Crédit photo : Capture d'écran de la bande-annonce officielle, Youtube

Après les événements survenus dans "le Retour du Jedi", la bande-annonce de la série "The Mandalorian" de Star Wars raconte l'histoire d'un chasseur de prime au caractère bien trempé.

Cela fait six mois que les fans inconditionnels de Star Wars attendent la sortie du premier teaser de "The Mandalorian", disponible dès le 12 novembre sur Disney+. Aux commandes, Jon Favreau, nous fait découvrir une bande-annonce épique. "Après Jango et Boba Fett, un nouveau guerrier fait surface dans l'univers de Star Wars. The Mandalorian se déroulera après la chute de l'Empire [épisode 6] et avant l'émergence du Premier Ordre. Nous y suivrons les tourments d'un as de la gâchette solitaire aux confins de la galaxie, bien loin de l'autorité de la Nouvelle République", expliquait le réalisateur Jon Favreau (Marvel) sur son compte instagram.

Quel avenir pour le peuple Mandalorien ?

Pour la petite histoire, le peuple Mandalorien (issu de la planète de Mandalore), a souvent perdu bataille contre l'Ordre Jedi. L'histoire sera principalement centrée sur un chasseur de prime, incarné par Pedro Pascal (Oberyn Martell dans Game of Thrones). Comme le montre le teaser, certaines scènes vont avoir lieu là où Boba Fett a perdu la vie, sur Tatooine. Mais que va-t-il se passer réellement ? Rendez-vous le 12 novembre sur Disney+.