Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

« Demain nous appartient » : la série de TF1 dévoile la date de son retour

27 mai 2020 à 14h58 Par A.L.
"Demain nous appartient" reprend sa diffusion en juin.
Crédit photo : TF1

Avis aux fans de la série diffusée sur TF1 : "Demain nous appartient" va bientôt revenir sur les écrans après une pause due à l'épidémie de coronavirus.

Vous l'attendiez avec impatience, Demain nous appartient revient enfin sur TF1 ! Non diffusée depuis le 20 mars dernier à cause de la pandémie de coronavirus qui l'a empêché de continuer son aventure audiovisuelle, la série reviendra donc le 15 juin prochain, et débutera, jusqu'à nouvel ordre, à 19h10, alors qu'elle était programmée depuis ses débuts à 19h20. Ce changement d'horaire est notamment expliqué par le début anticipé du journal de 20 heures, qui propose depuis plusieurs semaines une édition spéciale dès 19h45.

"C'est un peu Noël avant l'heure avec cette annonce du jour. Nous sommes heureux de pouvoir vous donner rendez-vous chaque soir de la semaine sur TF1 à 19h10 à partir du 15 juin", a ainsi écrit Ingrid Chauvin sur Instagram tandis que sa collègue dans la série, l'actrice Linda Hardy qui joue le rôle de Clémentine a déclaré : "Demain nous appartient reprend enfin du serviceC'est aussi le jour de l'anniversaire de maman et celui où j'ai été élue Miss Loire Atlantique en 1991 ! Une date très emblématique pour moi. On a hâte de vous retrouver !". Pour rappel, le dernier épisode diffusé en mars s'est terminé avec l'événement tragique qui est arrivé à l'infirmière Amanda la nuit où le Spoon a célébré son 3ème anniversaire. Les fans ont hâte de connaître la suite !