Des rassemblements en hommage à Steve Maia Caniço partout en France
Publié : 2 août 2019 à 10h06 par Alicia Mechin
Des rassemblements sont programmés un peu partout en France ce week-end, pour rendre hommage à Steve Maia Caniço, le jeune Nantais décédé le 21 juin dernier.
À Tours, Orléans, mais aussi La Rochelle, ou Poitiers… des rassemblements sont organisés pour Steve Maia Caniço. Pour rappel, ce jeune garçon a été retrouvé mort dans la Loire en début de semaine, à Nantes. Ce jeune Nantais est décédé le 21 juin dernier à Nantes, après une intervention controversée des forces de l’ordre. Porté disparu pendant plus d’un mois, il a finalement été repêché dans la Loire le 29 juillet 2019.
Certains de ces rassemblements organisés ce weekend entendent aussi "dénoncer les violences policières". Plusieurs rendez-vous sont donc programmés, notamment ce vendredi 2 août à Tours, à 20h, devant la grande roue de La Rochelle, ce samedi à 14h devant la mairie de Poitiers, à 14h également place Jean Jaurès, ou encore à Orléans, à 15h, place d’Arc. La plupart de ces rassemblements sont organisés par des Gilets jaunes.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/forum/images/logo_WET8DEz3iz.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/The_Weeknd1781770732077-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/i_ll_be_there_for_you_rembrandts_friends1781704519237-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Celine_Dion_Paris__Bercy1781767767615-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/dis_le_angele1781682949091-format16by9.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/desenchente_e_myle_ne_farmer1781611738381-format16by9.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Bonnie_Tyler1781603146447-format16by9.jpg)