Deux-Sèvres : nouveau record du plus gros mangeur de melon
Publié : 6 août 2019 à 7h17 par Lucie Claussin
Crédit image: Maxpixel ©
Le département des Deux-Sèvres est un territoire où les producteurs de melons ne manquent pas ! Et les habitants n'en sont pas moins de gros consommateurs ! Preuve en est avec la 44ème foire aux melons qui a vu naître un surprenant record !
Le record du plus gros mangeur de melon a été battu à Oiron dans les Deux-Sèvres. Lors de la 44ème foire aux melons, Joseph Dumoulin a détrôné Nicolas Sauvêtre le titulaire du record avec six victoires consécutives.
Le nouveau recordman a ingurgité 1,800 kg de melon en cinq minutes afin de décrocher la médaille selon nos confrères du Courrier de l’Ouest. Il a remporté le titre face à 11 hommes et une femme qui étaient venus tenter leur chance.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/forum/images/logo_WET8DEz3iz.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/dis_le_angele1781682949091-format16by9.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/desenchente_e_myle_ne_farmer1781611738381-format16by9.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Bonnie_Tyler1781603146447-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Nolwenn_Leroy_Festival_Papillons_de_nuit_041781601146216-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/michael1781597675498-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/two_princes1781531629451-format16by9.png)