Dwayne Johnson quitte la franchise "Fast and Furious" et critique l'acteur Vin Diesel

FORUM
The Rock quitte "Fast and Furious".
Crédit: Capture Instagram @TheRock

22 juillet 2021 à 15h48 par A.L.

Rien ne va plus ! Dwayne Johnson alias "The Rock" a annoncé ce 21 juillet qu'il quittait l'aventure "Fast and Furious".

Coup dur pour tous les fans de Fast and Furious : Dwayne Johnson, communément appelé The Rock, a décidé de ne plus jouer dans la célèbre franchise. L'ancien catcheur qui incarne l'agent Luke Hobbs dans la saga a en effet annoncé qu'il ne serait pas à l'affiche des dixième et onzième volets, comme le révèle la revue spécialisée The Hollywood Reporter.

"Je leur souhaite bonne chance. Je leur souhaite bonne chance pour le 9. Et aussi pour le 10 et le 11, et le reste des épisodes de la saga, car ils devront rouler sans moi", a-t-il déclaré.

Des tensions avec Vin Diesel

Et alors que son collègue - l'acteur Vin Diesel qui interprète le personnage de Dom Toretto - a récemment pris la parole publiquement pour expliquer que le jeu d'acteur de Dwayne Johnson devait lui être attribué, et qu'il trouvait le résultat de ses méthodes "un peu rudes", The Rock vient enfin de prendre la parole à ce sujet.

"J'ai ri, mais j'ai ri si fort. Je crois que tout le monde a ri de ça. (...) Je n'en dirai pas plus", a en effet lâché avec ironie Dwayne Johnson. Voilà qui a le mérite d'être clair !

I