Elite : deux acteurs emblématiques quittent la série de Netflix (Vidéo)

FORUM
Adios !
Crédit: Elite / NETFLIX

24 juillet 2021 à 10h45 par Aurélie AMCN

La saison 5 de la série "Elite" sur Netflix sera très différente. Deux acteurs phares ne figureront plus au casting des prochains épisodes.

Gros chamboulement pour les fans de Elite sur Netflix. Après l’annonce officielle du départ de l’acteur Miguel Bernardeau, alias Gùzman, un autre acteur emblématique de la série ne sera pas de retour dans la saison 5 actuellement en tournage en Espagne. Le beau Aron Pipers, alias Ander à l'écran, quitte lui aussi la prestigieuse école Las Encinas.

En effet, à la fin de la saison 4, on voit les deux amis partir pour un tour du monde improvisé et, visiblement, ils ne reviendront pas parmi leurs petits camarades à la rentrée scolaire. Résultat, il ne reste plus que deux acteurs issus du casting original : Itzan Escamilla qui incarne Samuel, le meilleur ennemi de Gùzman, et Omar Ayuso qui incarne Omar, le petit-ami d’Ander.

Mais pas de panique. La saison 5 de la série Elite sera toujours aussi passionnante, sulfureuse et torride avec de nombreux rebondissements et surtout de nouvelles têtes, comme avec l'arrivée de l’acteur français Adam Nourou.

I