Insolite

Elle demande le divorce car son mari est trop attentionné

31 août 2019 à 16h45 Par Marjorie Raynaud
Crédit photo : Pixabay

Patient, attentionné, prévenant... Si pour la plupart des femmes nous énumérons des qualités, pour cette jeune mariée d'Arabie Saoudite, ce ne sont que des défauts qui l'ont amené à divorcer de son mari.

"Je lui promets sincérité, de la chérir, pour le meilleur et pour le pire...", ces jolies phrases quand on prête serment sont normalement celles qui nous font rêver tout au long de notre vie conjugale. Pour cette jeune mariée d'Arabie Saoudite, les mots doux et les belles attentions, ça l'irrite. Au bout d'un an de vie commune, elle a demandé le divorce car elle trouvait son mari "trop attentionné".

"Il m'a aidée à faire le ménage"

D'après les informations du média Sputnik News, son conjoint "n'aurait jamais haussé le ton, ni fait de reproches. Pire, il lui aurait même donné en coup de main en l'aidant à faire le ménage ou encore le repassage". Quelle horreur... Un homme bon. Elle a ajouté ne pas vouloir d'une vie pacifique, sans querelle ni histoire. On ne sait pas quelle a été la décision de la justice, mais on se doute sûrement de ce que pensent les femmes en lisant ces quelques lignes...