Elle remporte 60 millions en cochant les numéros vus dans un rêve par son mari

26 janvier 2021 à 16h45 par A.L.

FORUM
Une véritable chance !
Crédit : © OLG

Incroyable mais vrai ! Son mari rêve des numéros gagnants, sa femme joue au loto...et remporte le pactole !

Quand le rêve devient réalité... Deng Pravatoudom, une femme d’origine laotienne résidant à Toronto, a débarqué au Canada avec ses quatorze frères et soeurs en 1980. Elle a ensuite travaillé dur avec son mari pendant plus de quarante ans pour subvenir aux besoins de leur famille. Aujourd'hui, cette quinquagénaire peut enfin couler des jours heureux. En effet, elle vient de remporter la cagnotte de 60 millions de dollars canadiens (plus de 38,8 millions d'euros) en jouant au Lotto Max. Ses numéros gagnants ? Ceux rêvés il y a des années par son mari, comme l'indique un communiqué de OLG, la société des loteries et des jeux de l’Ontario.

20 ans de jeu

Quoiqu'il en soit, outre sa chance inestimée, sa persévérance a fini par payer. Licenciée au printemps 2020 en raison de la crise sanitaire liée au Covid-19, la quinquagénaire jouait régulièrement à la loterie depuis une vingtaine d'années. "Avec cet argent, je vais pouvoir un peu plus aider mes enfants. Peu importe ce qu'il veulent, je pourrai le leur acheter, que ce soit une voiture ou des vêtements", a-t-elle confié à la presse locale. "Je vais acheter une maison, puis, si c’est autorisé après le Covid, je vais parcourir le monde", a-t-elle ajouté.