Insolite

EuroMillions : ce soir, devenez millionnaire sans cocher les bons numéros !

08 octobre 2019 à 17h40 Par A.L.
La somme colossale de 190 millions d'euros est à remporter ce soir.
Crédit photo : Pixabay

La somme record de 190 millions est à gagner ce mardi soir lors du tirage de l’EuroMillions. Grosse surprise : ce soir, il y aura forcément un vainqueur, peu importe les numéros cochés sur la grille.

Cette journée du mardi 8 octobre restera à jamais gravée pour une personne en Europe. Après 22 tirages consécutifs sans gagnant, le jackpot de l’EuroMillions va enfin trouver preneur ce soir avec 190 millions à gagner. Et surprise : vous n'aurez pas forcément besoin de trouver tous les numéros pour remporter le joli pactole. En effet, pour la cinquième fois consécutive, le jackpot exceptionnel est mis en jeu, sans avoir de gagnant de premier rang. Comme le veut le règlement, la somme ne pourra pas être remise en jeu pour le tirage de vendredi prochain. Ainsi, les gains seront forcément partagés entre les gagnants des rangs inférieurs si aucun chanceux ne gagne enfin le jackpot ce soir.

Si les 190 millions d'euros sont remportés en France, il s'agira d'un nouveau record, étant donné que le plus gros gagnant du jeu dans l'Hexagone n'avait gagné "que" 169 millions d'euros. Néanmoins, depuis 2004 et la création de l’EuroMillions, trois joueurs ont déjà emporté 190 millions. En clair, n'oubliez pas de jouer et rendez-vous à 21h30 pour le résultat du tirage. Bonne chance !