Insolite

Fast and Furious 9 : Charlize Theron revient dans la saga avec un look méconnaissable ! (photo)

03 septembre 2019 à 18h00 Par A.L.
Crédit photo : Wikimedia Commons

Avis à tous les fans de "Fast and Furious" : l'actrice Charlize Theron a annoncé son retour dans le neuvième film de la saga. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que sa nouvelle coiffure va en étonner plus d'un...

C'est officiel ! Ce lundi 2 septembre, l’actrice Charlize Theron a annoncé son retour dans la franchise Fast and Furious avec une photo d'elle sur son compte Instagram. Si dans le film Fast & Furious 8, la star était blonde avec des dreadlocks, dans ce neuvième épisode, elle arbore un tout nouveau look capillaire qui la rend (presque) méconnaissable.

En effet, sur le cliché que Charlize Theron vient de publier, ses quelques 4,3 millions d'abonnés ont pu découvrir la nouvelle apparence de la cyber-terroriste Cypher. Au programme ? Une coupe au bol qui n'est pas sans rappeler celle de Jean Reno, alias Godefroy de Montmirail dans le film Les Visiteurs !

Voir cette publication sur Instagram

She’s baaaaack #Fast9

Une publication partagée par Charlize Theron (@charlizeafrica) le

Un look inspiré par Linda Evangelista

Pourtant, si Charlize Theron a opté pour la coupe au bol, c'est parce que son coiffeur, Adir Abergel, s'est directement inspirée de la coiffure du top Linda Evangelista lors d’un shooting mené par Peter Linbergh dans les années 90, comme il le révèle sur son compte Instagram.

Que l'on aime ou pas la nouvelle apparence de Charlize Theron, dans le neuvième épisode de Fast and Furious qui est actuellement en tournage, du beau monde revient aux affaires. Vin Diesel, Jordana Brewster, Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson, Ludacris et Helen Mirren seront en effet de la partie. Malheureusement, l'absence de Jason Statham et Dwayne Johnson dans ce neuvième film va briser le coeur des fans. Heureusement, ces derniers pourront se consoler par les arrivées de nouveaux, John Cena et Michael Rooker. Le long métrage sortira dans les salles françaises le 20 mai 2020. Patience...