Faute de gel, elle applique de la super glue sur ses cheveux et se retrouve à l’hôpital (vidéo)

8 février 2021 à 17h20 par A.L.

FORUM
La jeune femme à l'hôpital.
Crédit : Capture d'écran Instagram

À court de gel, une jeune femme américaine a tenté de le remplacer par... de la super glue. Elle a ensuite dû se rendre à l'hôpital pour retirer la colle de ses cheveux.

Tessica Brown, une Américaine, a littéralement collé sa chevelure sur son crâne. Alors qu'elle se coiffait habituellement avec du gel, la jeune femme a utilisé le spray Gorilla Glue (de la super glue, ndlr) pour coiffer ses cheveux. "Mes cheveux sont figés depuis un mois maintenant", a-t-elle déclaré dans une vidéo très vite devenue virale sur la toile. "Regardez, mes cheveux ne bougent plus ! Je les ai lavés quinze fois, et ils ne bougent toujours pas", a-t-elle affirmé. Si Tessica a tenté plusieurs astuces pour réparer son erreur, aucune d'entre elles n'a fonctionné. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Tessica (@im_d_ollady)

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Tessica (@im_d_ollady)

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Tessica (@im_d_ollady)

Direction l'hôpital

Totalement perdue et ne sachant quoi faire, l'Américaine a alors dû se rendre à l'hôpital pour demander de l'aide et retirer la colle de ses cheveux. Si on ne sait toujours pas si les médecins ont pu régler le problème, la marque Gorilla Glue a expliqué au site américain TMZ que Tessica devait essayer de frotter de l'alcool sur son crâne. "Ses cheveux sont probablement fracturés à la racine", a ajouté l'enseigne.