Info locale

Francofolies de La Rochelle 2020 : les premiers noms dévoilés !

03 décembre 2019 à 13h42 Par Alicia Mechin
Les premiers noms d’artistes qui occuperont la scène du prochain festival des Francofolies de la Rochelle ont été dévoilés !
Crédit photo : pixabay

Les premiers noms d’artistes qui occuperont la scène du prochain festival des Francofolies de la Rochelle ont été dévoilés ! Mika, Alain Souchon, ou encore Jean-Louis Aubert sont annoncés.

Cette année encore, les organisateurs des Francofolies de La Rochelle sortent le grand jeu pour rassembler tous les artistes du moment. Et une fois n’est pas coutume, il y en aura pour tous les goûts ! Pour les amateurs de variété française, Matt Pokora, Marc Lavoine, Mika, mais aussi Jean-Louis Aubert, Alain Souchon, Izia, Vincent Delerm, et Catherine ringer sont annoncés. Les festivaliers pourront également découvrir (si ce n’est pas déjà fait) les artistes Suzane et Tim Dup.

La programmation fait également la part-belle aux rappeurs. Le duo PNL, Ninho, ou encore le phénomène urbain Dadju seront également de la partie. Côté électro, le DJ The Avener a également répondu présent. Pour rappel, le festival aura lieu du 10 au 14 juillet 2020. La billetterie est d’ores et déjà ouverte !