Insolite

"Friends" : des objets de la série vont être mis en vente !

20 novembre 2019 à 17h00 Par A.L.
Les fans vont se dépêcher de s'offrir le costume de leur coeur.
Crédit photo : NBC

Surprise ! Non, vous ne rêvez pas. Voici une annonce qui va faire frémir les plus grands fans de "Friends" : des costumes et des objets de la série culte vont être mis aux enchères au mois de décembre.

Alors que Friends a fêté son 25ème anniversaire en septembre dernier, il semblerait que la mythique série des années 90 et 2000 revienne de nouveau faire parler d'elle pour le plus grand plaisir de ses fans. En effet, pour fêter dignement ce quart de siècle, Warner Bros. a décidé d'organiser une vente aux enchères en ligne d’objets originaux et de reproductions liés à la série à succès. Au programme ? Une centaine d’objets vus sur le petit écran seront mis en vente du 3 au 17 décembre prochain sur propstore.com, un site spécialisé dans la vente d’accessoires de cinéma et de télévision.

Voir cette publication sur Instagram

And now we’re Instagram FRIENDS too. HI INSTAGRAM 👋🏻

Une publication partagée par Jennifer Aniston (@jenniferaniston) le

Que pourrez-vous acheter à la vente de Friends ?

Si les fans pourront enchérir sur une centaine de costumes (dont la dinde de Monica – lunettes de soleil comprises), les plus audacieux auront aussi peut-être la chance de remporter la mise et d'acquérir des objets mythiques de la série tels que le canoë de Joey et Chandler, le CV de Joey, le permis de conduire de la sœur de Phoebe, la peluche Hugsy de Joey ou encore le faire-part de mariage de Monica et Chandler. Tous les bénéfices de la vente iront au Trevor Project, un organisme LGBTQ de prévention du suicide chez les jeunes. Une belle initiative !