Insolite

Game of Thrones : Gwendoline Christie (Brienne) surprend avec une tenue incroyable (photos)

10 février 2019 à 20h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : HBO

Loin de l’austérité à laquelle elle nous a habitués dans "Game of Thrones", Gwendoline Christie se la joue coloré sur les podiums new-yorkais

Game of Thrones a fait de Gwendoline Christie une superstar mondiale. Elle y incarne Brienne de Torth, une combattante vaillante et redoutable face à laquelle peu de chevaliers chevronnés font le poids. Il faut dire qu’avec son 1m91, elle en impose. Si l’actrice britannique s’habille habituellement dans des teintes assez ternes dans la série, elle a fait la surprise à ses fans d’apparaître dans une tenue pleine de couleurs et complétement excentrique.

Gwendoline Christie, star de Game of podium

C’est en effet lors d’un défilé de la Fashion week de New-York que la comédienne de 40 ans a fait une apparition plus que remarquée. Défilant pour le couturier japonais Tomo Koizumi, elle s’est dévoilée dans une robe foureau jaune, verte, turquoise, bleu ciel, rose, framboise et rouge.

Voir cette publication sur Instagram

#gwendolinechristie walking for #tomokoizumi Debut at #nyfw 😃 #got #fashion #fashionweek #gameofthrones

Une publication partagée par C'est l'actu ! (@cestlactu) le

Un arc-en-ciel coloré de 1000 teintes qui a subjugué les personnes présentes dans le public. Gwendoline Christie n’était pas le seul grand nom ayant parcouru le podium pour le créateur japonais ce vendredi, puisque Bella Hadid, Joan Smalls, Taylor Hill ou encore Emily Ratajkowski lui ont emboitée le pas.