Insolite

Game Of Thrones : la mort « tellement horrible » de ce personnage ne sera jamais diffusée

12 février 2019 à 16h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : HBO

Les scénaristes de Game Of Thrones ne diffuseront jamais la mort si cruelle et « tellement horrible » de ce personnage. Mais de qui s’agit-il ? Ils nous disent tout (et nous réservent une petite surprise !).

Vous pensiez avoir assisté aux pires morts possibles dans la série Game Of Thrones ? Vous aviez tout faux. Dans une interview accordée à nos confrères du média Entertainment Weekly, David Benioff et Dan Weiss, les scénaristes de la célèbre série de HBO, ont fait une révélation surprenante en évoquant la mort tragique d’un personnage récurrent ; celle du chat Ser Pounce soudainement disparu de nos écrans lors de la saison 6.

« Cersai détestait tellement le nom de ‘’Ser Pounce’’ qu’elle n’a pas pu lui permettre de survivre. Elle a donc ordonné son exécution de la plus cruelle des manières. La mort de Ser Pounce était tellement horrible que nous ne pouvions pas la diffuser », déclare David Benioff. Aucune chance donc de voir débarquer le petit chat lors des ultimes épisodes de Game Of Thrones (à partir du 14 avril prochain). Toutefois, Dan Weiss affirme que « si vous achetez le coffret Game Of Thrones qui va bientôt sortir, la mort de Ser Pounce y sera divulguée ».