Insolite

"Gossip Girl" : une actrice très connue annoncée dans le reboot de la série

08 novembre 2019 à 16h00 Par A.L.
L'actrice Kristen Bell qui jouait le rôle de la narratrice dans "Gossip Girl" est prévue au casting du reboot de la série.
Crédit photo : The CW

On pensait cette série définitivement terminée, et pourtant... Une nouvelle version de "Gossip Girl" est en préparation. Surprise : une actrice emblématique du programme va officiellement faire partie du reboot. On vous dit tout !

Gossip Girl sont en émoi : ils ont appris que leur série favorite allait être de retour avec un reboot ! En effet, sept ans après la fin de la mythique série racontant les aventures des lycéens de l’Upper East Side, une nouvelle version verra le jour sur la future plateforme de streaming HBO Max, comme l'a déclaré le site américain ENews, en juillet dernier. Si Gossip Girl a permis de révéler au grand public Blake Lively, Leighton Meester, Penn Badgley ou encore Taylor Momsen, ce spin-off à venir ne racontera pas les aventures de Serena Van der Woodsen et de Blair Waldorf. En effet, l'histoire se déroulera huit ans après la fin de la série originale et se penchera sur une nouvelle génération d'élèves des collèges huppés de Constance Billard et St Jude à New York.

"Une nouvelle génération d’adolescents issus des lycées privés de New York entrent sous la surveillance de Gossip Girl. La série veut montrer à quel point les réseaux sociaux – et le paysage new-yorkais – ont changé au cours des années écoulées", a expliqué l'un des scénaristes. 

Une actrice emblématique de retour

En effet, les producteurs de Gossip Girl viennent de révéler que la suite de la série conservera celle de Kristen Bell comme narratrice, comme dans les précédentes saisons. L'actrice de The Good Place incarnait la voix de Gossip Girl dans la série diffusée sur la CW entre 2007 et 2012 : "Kristen Bell a toujours été et sera toujours la voix de Gossip Girl", ont ainsi déclaré Josh Schwartz, Stephanie Savage et Joshua Safran. 

Et là, vous vous demandez : Leighton Meester, Blake Lively, Ed Westwick, Chace Crawford ou Penn Badgley seront-ils aussi de la partie dans ce reboot tant attendu ? Ce n'est pas impossible si l'on en croit le créateur : "Nous les avons contactés pour leur dire que ce qu'il se passait et que nous adorerions qu'ils en fassent partie s'ils le souhaitent (...) Ils ont joué ces personnages durant six ans et si cela leur suffit, nous voulons respecter leur choix. Mais évidemment ce serait génial de les revoir", a-t-il confié à TV Line. Affaire à suivre...