Insolite

Grey's Anatomy : les premières informations sur le début de la saison 16 dévoilées (photos)

10 septembre 2019 à 18h20 Par A.L.
Crédit photo : Grey's Anatomy

Grande nouvelle pour les fans de la série : les premières photos de la saison 16 de "Grey's Anatomy" viennent d'être dévoilées, livrant leur lot d'informations croustillantes. On vous dit tout (attention spoilers!).

Votre série préférée va-t-elle vous réserver des surprises ? Si la saison 16 de Grey's Anatomy est prévue pour le 26 septembre prochain sur ABC aux États-Unis et en France sur MyTF1 VOD, la chaîne américaine vient de dévoiler le synopsis officiel du premier épisode qui s'intitulera Nothing Left to Cling To ("Rien n'est laissé au hasard" en anglais). En effet, si pendant toute la saison 15, Teddy était enceinte de Owen, la production vient de lever le voile sur une première photo de l’épisode 1 de la nouvelle saison. Ainsi, les fans ont pu découvrir Owen en train de tenir dans ses bras sa petite fille, Allison, née à la fin de la saison précédente. Le cliché laisse donc entendre que le médecin sera présent pour son enfant.

Sur une autre photo, on aperçoit Teddy en train d’embrasser Owen. Cela signifie-t-il que la femme a fait son choix entre Owen et Tom Koracick ? 

Enfin, dans le trailer vidéo de ce premier épisode, on apprend que Meredith, Richard et Alex vont faire face aux conséquences du fait que Bailey les a virés de Grey Sloan pour fraude à l'assurance. Pour sa part, Jackson aide un homme dans une situation périlleuse tandis que sa relation avec Maggie arrive à un nouveau carrefour. Que va-t-il se passer pour le couple ? Patience, plus que quelques jours à attendre pour tout découvrir !

Voir cette publication sur Instagram

Ask and you shall receive 😏#GreysAnatomy

Une publication partagée par Grey's Anatomy Official (@greysabc) le