Halloween : elle a un accident avec son costume, les passants la croient morte

31 octobre 2019 à 16h00 par A.L.

FORUM
Sidney Wolfe a trompé tout le monde avec son costume d'Halloween.
Crédit : Capture d'écran Twitter Sidney Wolfe

Une Américaine originaire de l'Ohio, aux États-Unis, a eu un accident de voiture alors qu'elle rentrait chez après une fête d'Halloween. Malheureusement, les témoins de la scène l'ont cru morte à cause de son costume.

Le week-end dernier, une Américaine originaire de l'Ohio, aux États-Unis, était invitée dans une "maison hantée" pour la promotion d'une comédie musicale adaptée du roman Carrie, de Stephen King. Pour l'occasion, l'étudiante portait un déguisement très réussi de Carrie White, le personnage emblématique du film d’horreur. À la fin de la soirée, Sidney était trop fatiguée pour prendre une douche et se retirer tout le faux sang appliqué sur son visage, comme elle l'explique sur Twitter. C'est donc pour cette raison que la jeune femme a alors pris le volant avec son costume ensanglanté. Malheureusement, sur le trajet du retour, l'étudiante a percuté un cerf qui a subitement fait irruption devant sa voiture. Si Sidney n'a eu qu'une légère blessure à la jambe dans l'accident, les passants, ainsi que les secouristes, ont tous pensé qu’elle n’avait pas survécu au choc en la voyant.

"Tout le monde a pensé que j'étais morte. Je suis tellement désolée. En attendant que mes parents viennent me chercher sur les lieux, deux autres policiers sont arrivés pour savoir comment j'allais. Mais j’étais déjà sorti de mon véhicule et je discutais tranquillement avec les passants", a-t-elle expliqué. "J'ai risqué ma vie pour promouvoir 'The Carrie Musical', alors j'espère que Stephen King sera fier de moi", a-t-elle ensuite plaisanté. En somme, plus de peur que de mal pour Sidney Wolfe !