Haute-Vienne : l’incendie d’un émetteur des Cars revendiqué par des anti-5G
Publié : 12 janvier 2021 à 15h28 par Alicia Mechin
Crédit image: Pixabay ©
Un incendie s'est déclaré ce lundi 11 janvier, détruisant un émetteur sur la commune des Cars en Haute-Vienne. Les faits ont été revendiqués ce mardi 12 janvier par des militants anti-5G.
Comme le révèle Le Populaire du Centre, l’incendie qui a détruit totalement un pylône de TDF, a été revendiqué par le Comité pour l’Abolition de la 5G et Son Monde. Les militants expliquent mener une guerre contre la 5G, et appellent à une prise de conscience de la population sur les dangers de la technologie.
TDF a porté plainte. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cette affaire. Pour rappel, une partie des habitants de la Haute-Vienne et de la Charente se sont retrouvés ce mardi matin privés de télévision et de radio.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/forum/images/logo_WET8DEz3iz.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/simaghaffarzadeh_solar_eclipse_26890871782292140586-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Boney_M_20261782291000411-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/total_eclipse_of_the_heart___bonnie_tyler1767633139229-format16by9.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Kylie_Minogue_12__45156149911_1782210719534-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Helene_segara1763973503901-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/paris_latino1763109464330-format16by9.jpg)