Haute-Vienne : la gendarmerie recherche des victimes de cambriolages

17 mai 2019 à 8h14 par Lucie Claussin

FORUM
Crédit : Gendarmerie de la Haute-Vienne ©

La gendarmerie de la Haute-Vienne a mis la main sur deux voleurs présumés. Pour mener à bien l'enquête, les militaires recherchent des victimes de cambriolages.

La gendarmerie de la Haute-Vienne recherche des personnes qui ont été victimes de cambriolages. Les faits qui ont permis de mettre la main sur les voleurs présumés, ont eu lieu dimanche en fin de soirée. D'importantes quantités de chutes de câbles d’aluminium ainsi que des batteries ont été dérobées dans des sociétés implantées à Saint-Junien et à Oradour-sur-Vayres. Les enquêteurs ont pu rapidement remonter jusqu’à deux hommes originaires du département, âgés de 32 ans. Ils ont reconnu les faits en garde à vue.

Au domicile des suspects, les gendarmes ont aussi retrouvé des objets qui pourraient provenir de vols commis dans des résidences secondaires, cabanons de jardin ou caravanes. Une arme a feu non déclarée, signalée volée en Allemagne a aussi été découverte. Si vous pensez être concernés, n’hésitez pas à contacter la gendarmerie de Saint-Junien.