Info locale

Haute-Vienne : un appel à témoins lancé suite à un accident meurtrier

10 septembre 2019 à 08h38 Par Lucie Claussin
L'accident a eu lieu samedi 8 septembre à 4h40 à Condat-sur-Vienne ©
Crédit photo : Pixabay ©

La police de la Haute-Vienne recherche actuellement des témoins afin de comprendre les circonstances d’un dramatique accident.

Un appel à témoins a été lancé en Haute-Vienne pour tenter de faire la lumière sur la mort d’un piéton survenue ce weekend à Condat-sur-Vienne. La victime, un homme âgé de 36 ans, a été fauché samedi 8 septembre vers 4h40 par une voiture. Il a été tué sur le coup

L’accident a eu lieu peu après l'intersection avec l'impasse de la ZAC Jean Monnet E, où se trouve la discothèque Le Komplex. L’automobiliste roulait dans le sens Limoges vers Condat-sur-Vienne dans un véhicule Renault Clio de couleur bleue foncé. C’est lui qui a prévenu les secours suite au drame. Il a déjà été entendu par les enquêteurs.La victime, était quant à elle vêtue de sombre et marchait sur la voie publique dans le même sens de circulation.

Toute personne susceptible de fournir des renseignements sur cet accident est invitée à contacter la Brigade accident du Commissariat de Police de Limoges au 05 55 14 31 50 ou 05 55 14 31 38.