Info locale

Haute-Vienne : une « rando moto » pour lutter contre le cancer  

29 août 2019 à 10h40 Par Lucie Claussin
Crédit photo : Motards contre le cancer ©

Amis motards, venez rouler pour la bonne cause ce week-end en Haute-Vienne !

Ce dimanche 1er septembre, les motards haut-viennois vont repartir sur les routes du département pour soutenir la Ligue contre le cancer en allant collecter des fonds. Pour cette 4ème édition, cette « rando moto » organisée par l’association club ESC 87, partira de la salle Jean-Moulin à Limoges à 9 h 30. Les motards sillonneront ensuite les routes du département sur une centaine de kilomètres. Afin de récolter des fonds, une pause repas est prévue avec une vente de sandwichs et gâteaux confectionnés par les bénévoles de la Ligue contre le cancer. Le retour à Limoges est prévu vers 17 h 15.

L’inscription pour participer à cette course est de 10 €. Cette balade est ouverte aux véhicules motorisés à deux ou trois roues à partir de 125 cm3. Tous les fonds récoltés lors de cette journée seront intégralement reversés à la ligue contre le cancer de la Haute-Vienne.

L’année dernière, cette opération avait permis de récolter 4020 €. En 3 ans, plus de 13 500 euros ont pu être collectés et reversés à la Ligue contre le cancer.