Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Idée sortie dans le Berry : dernier week-end pour l’Horror Experience

26 octobre 2020 à 17h38 Par Alicia Méchin
L’Horror Expérience, premier parc éphémère de l'horreur dans le Berry.
Crédit photo : Horror Experience

L’Horror Expérience est le premier parc éphémère de l'horreur en région Centre-Val de Loire. Installé à Laleuf Loisirs à Saint-Maur dans l’Indre, il vous accueille ce samedi 31 octobre, de 18 heures à minuit.

Les fans d’Halloween ont rendez-vous dans ce parc d’attraction éphémère, créé sur le thème de l’horreur. Au programme de ce samedi : escape game et parcours horrifiques. Différents thèmes et univers sont déployés pour faire frissonner les visiteurs. Ces derniers pourront notamment découvrir parcours de 2 km à travers la forêt, dans laquelle se cachent une quinzaine de monstres… Attention, le parc est interdit au moins de 13 ans.

Les plus téméraires pourront, s’ils le souhaitent, prolonger l’expérience et dormir dans le parc, moyennant la somme de 90 euros pour deux. Plus précisément, les participants tenteront de dormir en pleine forêt, dans des tentes et faire abstraction des bruits…

L’entrée du parc est à 25 euros. Mais il faudra tout de même débourser un peu plus pour certaines attractions et notamment les escapes games. Il est conseillé de prendre ses places en amont sur le site de l’événement. Le port du masque est obligatoire, et du gel hydroalcoolique est à disposition des visiteurs.