Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Il construit sa propre maison en volant des matériaux sur les chantiers

26 juillet 2018 à 07h53 Par Lucie Claussin
Crédit photo : Pixabay

Un voleur pour le moins organisé a été découvert dans le Maine-et-Loire. Le quadragénaire avait entrepris de construire sa maison en volant des matériaux sur des chantiers aux alentours.

Voici un homme qui ne manque pas de culot ! Dans le Maine-et-Loire, un homme a été arrêté puisqu’il est soupçonné d’avoir volé les matériaux qui lui ont permis de construire sa maison lui même. Il construisait sa maison à Brissac-Quincé en volant du matériel sur les chantiers de maisons en construction aux environs selon nos confrères du Courrier de l’Ouest. Sauf qu’il a oublié une fois une pince, sur le lieu d’un vol à Saint-Jean-des-Mauvrets, où son ADN  a pu être identifié.

Un bon bricoleur peut aussi cacher un bon jardinier !

Les gendarmes ont pu rapidement remonter jusqu’au malfaiteur qui en plus d’avoir une belle une maison, avait un grand jardin. Et pour cause, puisque 73 plants de cannabis ont été découverts au milieu de ses thuyas. L’accusé, déjà condamné plusieurs fois par la justice et âgé de 40 ans, comparaîtra aujourd’hui devant le tribunal correctionnel.