Insolite

Il fait 23 demandes en mariage à sa petite-amie sans qu’elle ne s’en aperçoive (photos)

06 septembre 2019 à 18h00 Par A.L.
Crédit photo : Pixabay

Pendant près d'un mois, un homme s'est amusé à demander inlassablement sa compagne en mariage sans qu'elle ne s'en aperçoive, pendant qu'elle dormait ou qu'elle avait le dos tourné.

Sans aucun doute, cet Anglais remporte la palme de la demande en mariage la plus drôle du monde. Edi Okoro, un homme âgé de 30 ans et originaire de Hereford près de Birmingham, a demandé la main de sa copine à 23 reprises en l'espace d'un mois. Pourtant, celle-ci n'a jamais répondu à sa proposition. La raison ? Cally n'était pas au courant. Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, le jeune homme a en effet dégainé la bague de fiançailles dans le dos de sa dulcinée, attendant de se faire prendre, ou de trouver le moment parfait pour déclarer son amour. Ainsi, Edi a donc fait sa demande dans le dos de Cally, tout en prenant des photos en mode selfie, avec la bague qu'il comptait offrir à sa future femme. Pendant qu'elle allumait la télévision, pendant qu'elle dormait, pendant qu'elle portait son vélo dans les escaliers, le futur marié s'est mis en scène dans des situations de plus en plus périlleuses sans que son amoureuse ne se doute jamais de rien.

23 demandes en mariage en 1 mois

Ce petit jeu aura tout de même duré un mois. Durant ce laps de temps, Edi a ainsi immortalisé 23 demandes en mariage. L'homme a fini par faire sa vraie demande en mariage en offrant à sa chérie la bague et l’album de ses photos prises dans son dos. Si la jeune femme d'abord explosé de rire, elle a bien entendu dit oui. On leur souhaite tout le bonheur du monde !