Il récupère son petit frère tous les jours à l'arrêt de bus avec un nouveau déguisement (vidéo)

16 septembre 2019 à 16h40 par A.L.

FORUM
Max se souviendra longtemps des déguisements de son grand frère Noah.
Crédit : Capture Facebook "The Bus Brother"

Noah Tingle, un adolescent américain de 17 ans, surprend son petit frère, Max 12 ans, tous les jours à l'arrêt de bus, vêtu d'un déguisement toujours différent.

Si certaines histoires prêtent à sourire, celle-ci remporte indéniablement la palme de la mignonnerie incarnée. En effet, les vidéos de Noah Tingle, un adolescent américain âgé de 17 ans, qui embarrasse son petit frère, Max, 12 ans, en venant le chercher chaque soir à l'arrêt de bus avec un déguisement différent, ont récemment fait le tour de la toile. Et pour cause... L'aîné ne manque définitivement pas d'imagination pour "ridiculiser" Max devant ses amis.

Si le premier costume était celui du père Noël, seize autres déguisements ont vite suivis à l'instar de Batman, Chewbacca ou encore celui de "Où est Charlie ?". Fier de son idée, Noah a décidé de montrer ses accoutrements improbables sur une page Facebook baptisée The Bus Brother ("Le frère du bus" en français), qui comptabilise aujourd'hui plus de 20.000 abonnés.

La raison de cette initiative aussi drôle que loufoque ? Noah va quitter le domicile familial à la fin de l'année pour aller à l'université. Une bonne excuse donc pour créer de jolis souvenirs avec son petit frère, qu'il ne verra bientôt plus aussi souvent qu'aujourd'hui. "La première tenue était une blague, puis j'ai commencé à proposer plus d'idées", a expliqué Noah à People"Lorsque ma mère a commencé à poster mes vidéos, les gens ont fait don de différents costumes afin que je les utilise pour surprendre mon frère", ajoute-t-il. Pourtant, contrairement aux abonnés Facebook, Max n'était initialement pas aussi enthousiasmé par les singeries de son grand frère. "Au début, j'étais surpris et super gêné", a-t-il déclaré à WBRZ, "mais maintenant, je suis juste habitué""Je n'aurais jamais pensé qu'ils seraient aussi proches l'un de l'autre avec leur cinq années de différence, mais leur relation est précieuse. Je suis tellement heureuse devoir Noah déployer tant d’efforts pour être là pour son petit frère. Je prie pour qu'ils soient toujours proches, comme des meilleurs amis", a pour sa part déclaré la mère des deux garçons. Une relation fraternelle qui a encore de beaux jours devant elle !