Insolite

Ils font l'amour sur leur balcon et tombent de 3,50 mètres

18 août 2019 à 12h45 Par Marjorie Raynaud
Crédit photo : Pixabay

Le séjour d'un couple de vacanciers au Cannet a tourné au drame. Alors qu'ils étaient en plein ébats sexuels sur le balcon de leur villa, l'homme et la femme sont tombés de 3,50 mètres. Le pronostic vital d'un des deux amants est engagé.

Cette histoire pourrait prêter à sourire si l'issue n'était pas aussi grave et inquiétante. Un couple de vacanciers a fait l'amour sur le balcon de leur villa au Cannet, dans les Alpes-maritimes. "Les victimes se livrent à des ébats sexuels sur le balcon, à l'étage d'une villa située au 52 Route des Bréguières", a déclaré le journal local Nice-Matin. En plein ébat sexuel, tant l'échange était fougueux, les deux protagonistes chutent de 3,5 mètres. En état critique, on ne sait comment les urgences ont été prévenues. Immédiatement, les urgentistes les ont emmenés à l'hôpital Pasteur 2 de Nice. La femme, une Canadienne âgée de 28 ans, a été légèrement blessée. Nous ne pouvons pas en dire autant pour son compagnon, un homme d'origine britannique âgé de 30 ans, qui se trouve actuellement entre la vie et la mort.

Une enquête ouverte

Un témoin qui se trouvait sur son balcon au moment des faits a été interrogé par la police. Quant à l'amante, elle n'a pas pu encore être auditionnée. La police cherche à savoir si les amoureux étaient sous l'emprise de drogue ou d'alcool. On leur souhaite pour l'heure un bon rétablissement.