Insolite

Joaquin Phoenix complètement flippant dans le second trailer du film "Joker" ! (vidéo)

29 août 2019 à 17h10 Par A.L.
Crédit photo : Joker

"Préparez votre plus beau sourire" ! Tandis que Joaquin Phoenix arrive bientôt dans "Joker", le second trailer du film vient d'être dévoilé.

Attendez-vous à frissonner de peur ! Si Joaquin Phoenix devient le Joker dans le film du même nom et succède ainsi au défunt Heath Ledger ou plus récemment à Jared Leto dans Suicide Squad, Todd Philips, le réalisateur, a dévoilé, en juillet dernier, quelques détails sur le futur long-métrage, dans les colonnes du magazine spécialisé Empire. On apprenait ainsi que ce dernier s’est littéralement réapproprié le mythe du Joker. En effet, "nous n’avons rien suivi des comics', a expliqué Todd Phillips en accentuant sur le "rien".  Le film ne devrait donc pas s'inspirer de l'oeuvre d'Alan Moore et Brian Bolland. "Ce qui va rendre fou le public… Nous avons écrit notre propre version du Joker. C’est ce qui m’intéressait. Nous ne réalisons même pas Joker, nous faisons un film sur sa transformation, sur l’homme derrière", a-t-il poursuit.

Un second trailer époustouflant

Aujourd'hui, c'est grâce une seconde bande-annonce, dévoilée ce mercredi 28 août, que le film fait parler de lui sur la toile. À l'instar de la première bande-annonce, ces nouvelles images présentent le charismatique personnage et antagoniste de Batman. Les fans peuvent ainsi découvrir une facette flippante de la personnalité du Joker sans maquillage prénommé Arthur qui devient de plus en plus fou pour finalement mettre son maquillage au service de sa folie. "J’ai passé ma vie sans savoir si j’existais vraiment. Mais j’existe bien. Et les gens commencent à s’en apercevoir", lance Joaquin Phoenix dans ce second trailer. 

Quoiqu'il en soit, les fans devront patienter jusqu'au 9 octobre prochain pour voir la diffusion du film Joker dans les salles obscures françaises.