Insolite

Job de rêve : devenez testeurs de suites d'hôtel en France pendant un an (vidéo)

12 septembre 2019 à 18h50 Par A.L.
Crédit photo : Facebook MiHotel

Une offre d’emploi exceptionnelle vient d'être mise en ligne. Le but : passer du bon temps en testant des suites d'hôtel. Qui dit mieux ?

"Vous aurez accès à la totalité des Suites, le tout agrémenté de surprises maison pour 2020 !". C’est ce que propose cette offre d’emploi de rêve publiée sur le Facebook de l'entreprise MiHotel, un site lyonnais qui revisite l’hôtel avec un concept original et unique grâce à une collection de suites, toutes différentes, au design contemporain. L’objectif de ce travail ? Tester en couple les 26 suites 2.0 qui fonctionnent sans réception avec une appli pour tout gérer à distance de la réservation jusqu'à la livraison du petit-déj’. 

Comment postuler ?

L'offre vous tente ? Pour postuler rien de plus simple. Envoyez votre lettre accompagnée d’une vidéo à justine@mihotel.fr, dans laquelle vous expliquez vos motivations en démontrant que c’est votre couple (et aucun autre !) qui mérite de vivre la belle vie ! Les critères pour pouvoir prétendre au job qui se déroule à Lyon : être majeur, être amoureux, être sensible au design et à la technologie et s'engager à rédiger un billet sur l’expérience vécue à chaque fin de séjour... Bonne chance à tous !