Job de rêve : être payé 2.500 dollars pour regarder des films de Noël

FORUM
Photo d'illustration
Crédit: Pixabay

26 novembre 2020 à 13h35 par A.L.

Rester au chaud sous le plaid, blotti dans le canapé, à regarder des films de Noël, le tout en étant payé, ça vous dit ? Lisez ce qui suit !

Pour de nombreuses personnes, la période de Noël est synonyme de vin chaud, décoration et films de Noël à gogo. Ça tombe bien : le site Reviews.org vient de publier une annonce de job qui va en ravir plus d'un : être rémunéré 2.500 dollars (soit un peu plus de 2.100 €) pour visionner 25 films de Noël en 25 jours ! En effet, cette offre d’emploi, baptisée Hollyday Dream, s’adresse aux plus de 18 ans. "Si vous commencez à célébrer cette fête dès le 1er novembre et que vous avez toujours rêvé d’un billet pour le Pôle Express, ce job est fait pour vous !", stipule l'annonce.

Une liste de grands classiques

Si les candidats peuvent postuler jusqu’au 4 décembre sur le site internet dédié, le/la candidat(e) retenu(e) aura pour mission de rédiger une critique par film parmi la liste de grands classiques comme Maman, j’ai raté l’avion !, Love Actually, The Grinch ou encore Klaus. Un classement devra être établi à la fin de la mission. Pour postuler, les candidats doivent posséder un ordinateur pour avoir accès au différentes plateformes de streaming, devront aussi être majeurs et posséder un visa de travail aux États-Unis.

I