Justin Bieber et sa femme se font baptiser ensemble dans un lac (photos)

7 août 2020 à 8h30 par A.L.

FORUM
Justin Bieber s'est fait baptiser en même temps que sa femme.
Crédit : Capture d'écran Instagram © Justin Bieber

Après leur mariage religieux, Hailey et Justin Bieber ont aujourd'hui décidé de se faire baptiser ensemble. Un moment partagé par le chanteur sur les réseaux sociaux.

En février dernier, le jour de la Saint-Valentin, Justin Bieber a levé le voile sur son dernier opus baptisé ChangesPrès de cinq ans après la sortie de son album Purpose, le chanteur canadien a signé son grand retour avec un nouveau disque composé de 17 titres dans lequel les fans ont pu retrouver les singles Yummy, Get Me en featuring avec Kehlani et Intentions en collaboration avec Quavo, mais également d'autres grands noms à l'instar de Post Malone sur Forever ou encore avec Travis Scott sur Running Over. Mais si aujourd'hui il fait parler de lui, c'est pour un évènement de sa vie privée...

En effet, le 5 août dernier, Justin Bieber a dévoilé des photos de son baptême en commun avec son épouse, Hailey Baldwin. "Le moment où Hailey ma femme et moi nous sommes fait baptiser ensemble ! C’était l’un des moments les plus spéciaux de ma vie. Confesser notre amour et notre confiance en Jésus publiquement avec nos amis et nos familles", a ainsi écrit l'artiste de 26 ans. Sur les clichés, on aperçoit les jeunes mariés en maillot de bain dans l’eau, fermer les yeux durant ce moment unique spirituel.

Pour rappel, les deux tourtereaux ont rompu une première fois en 2016. La jeune femme était alors très méfiante lorsque le chanteur a tenté un nouveau rapprochement en 2018. Des amis communs l’ont finalement convaincue de donner une seconde chance à Justin Bieber. Ils se sont mariés en septembre 2019.