"Kaamelott", "Space Jam 2", "L’Héritage de Saw" ... Les incroyables sorties ciné du 21 juillet

FORUM
LeBron James dans "Space Jam 2".
Crédit: YouTube / Space Jam A New Legacy Trailer

21 juillet 2021 à 5h09 par Virgil Bauchaud

De nombreux films très attendus sortent au cinéma ce mercredi : « Kaamelott : Premier Volet », « Space Jam 2 », « Old », « L'Héritage de Saw »⬦ Si vous allez en voir un, n'oubliez pas votre pass sanitaire !

C’est un peu l’ironie de la journée : ce 21 juillet sortent au cinéma des films attendus de longue date. Dans le même temps, le pass sanitaire entre aussi en vigueur dans les lieux de culture et de loisirs, ce qui pourrait en dissuader certains. Pourtant ce mercredi, c’est menu cinq étoiles en salles. L’une des grosses sorties, c’est Kaamelott : Premier Volet. Après plus de dix ans d’attente, le film d’Alexandre Astier raconte le retour du roi Arthur sur ses terres. 

Pass sanitaire ou pas, Kaamelott risque d’attirer les foules. Plus de 200 000 réservations avaient déjà été comptabilisées en préventes, dont 60 000 rien que dans les premières 24h.  




En face, Kaamelott aura de la concurrence. Space Jam propose un retour en enfance à toute une génération avec son deuxième volet. Vingt-cinq ans après un premier film porté par Michael Jordan, LeBron James prend la relève. Le joueur des Lakers va devoir aider l’équipe de Bugs Bunny et compagnie pour retrouver son fils dans le monde des Lonney Tunes.




Pour ceux qui veulent se faire quelques frayeurs, la saga Saw revient avec un neuvième film intitulé Spirale : L’Héritage de Saw. Pour tenter de trouver un nouveau souffle, la franchise s’est payé un solide casting avec Samuel L. Jackson, Chris Rock, Marisol Nichols ou encore Max Minghella.




Les fans de thrillers ne sont pas en reste avec Old, le nouveau film de M. Night Shyamalan (Incassable, Split, Glass…). L’histoire d’une famille en vacances, qui va se retrouver sur un atoll loin de toute vie humaine. Sauf qu’une fois sur place, les personnages vont vieillir à une vitesse impressionnante. 




Parmi les autres sorties, pêle-mêle : Bonne mère