Katy Perry: un problème technique bloque la chanteuse suspendue dans les airs

25 octobre 2017 à 5h00 par Michaà«l Maistre

FORUM
Crédit : Twitter @ItsDavePaulson

Jusqu'à présent, la tournée WITNESS de Katy Perry se déroulait très bien. Mais lors de l'un de ses derniers concerts, la chanteuse est restée suspendue dans les airs suite à un problème technique. Regardez !

Lors de ses concerts, Katy Perry ne fait pas que chanter : elle assure un grand show, parfois avec des éléments du décor. Lors de son titre Thinking of you, elle est assise sur l'anneau de la planète Saturne, qui la transporte au-dessus du public. Tout allait très bien jusqu'à son dernier concert à Nashville, Tenessee : la planète est restée bloquée en l'air !

Pendant plusieurs minutes, elle est restée suspendue dans les airs, au-dessus de la fosse. Plutôt amusée par la situation cocasse dans laquelle elle se trouvait, Katy Perry a fait preuve de beaucoup d’humour. "C’est la première fois que je me retrouve suspendue dans l’espace. Je sais que je suis une débutante de la conquête spatiale, mais en réalité, ce truc est coincé ! Que dois-je faire ? Suis-je censée faire des blagues, vous raconter des histoires ou interpréter une autre chanson ? D’ailleurs, vous feriez mieux de sortir vos téléphones, car c’est vrai moment Youtube ! », lance-t-elle suspendue au-dessous de la foule.

Après plusieurs minutes, Katy Perry est enfin libérée et est contrainte de redescendre au milieu de la foule. "Je ne veux pas tomber sur vous et vous écraser. Ne devrais-je pas plutôt sauter dans la foule ?". Cris de joie du public, Katy Perry s’offre un magnifique plongeon, elle est portée par ses fans jusqu’à la scène. L’incident technique est devenu un superbe moment de partage avec son public !