Insolite

Kevin Hart : l'acteur américain sérieusement blessé dans un accident de voiture (photos)

02 septembre 2019 à 17h40 Par A.L.
Crédit photo : Wikimedia Commons

Kevin Hart, le comédien américain, vient d'être hospitalisé à la suite d'un grave accident de voiture survenu en Californie. Selon plusieurs médias, il souffrirait de sérieuses blessures au dos.

Le week-end fut tragique pour Kevin Hart. En effet, le comédien américain âgé de 40 ans a été victime d'un grave accident de la route survenu ce dimanche 1er septembre, peu avant 1h du matin, à Los Angeles, en Californie. Sa voiture, une Plymouth Barracuda 1970, achetée en juillet pour ses 40 ans, que conduisait son ami Jared Black, 28 ans, a littéralement détruit la barrière en bois délimitant la route et a fini sa course dans le ravin sur l'autoroute de Mulholland. Les premières analyses ont néanmoins révélé que le chauffeur n'était pas alcoolisé ni sous l'emprise de stupéfiants au moment du drame. 

Voir cette publication sur Instagram

poor dude :( @kevinhart4real I hope you feel better. I hope another miracle happens. #kevinhart #news #rap

Une publication partagée par (@1400slatt) le

Voir cette publication sur Instagram

#ripbarracuda #kevinhart #carcrash

Une publication partagée par @ dab.autoz le

Kevin Hart, grièvement blessé

Les trois passagers, Jared Black, Kevin Hart, et la troisième occupante de la voiture, la mannequin Rebecca Brosterman (la petite amie du conducteur), se sont retrouvés coincés dans le véhicule. "Hart et Black ont subi des blessures sérieuses au dos dans cette collision et ont été transportés et traités dans un hôpital tout proche", indique le rapport des autorités relayé par le média américain Page Six.

Si à l'heure actuelle, on ne sait pas officiellement de quelles blessures souffrent les deux hommes, les médecins sont optimistes et assurent que Kevin Hart devrait se rétablir complètement. Son partenaire de jeu dans le film Jumanji, Dwayne Jonhson, l'a appelé à rester fort. "Arrête de jouer avec mes émotions frère. On a encore beaucoup plus de rires à partager ensemble. Je t'aime mec, reste fort", a écrit The Rock sur son compte Instagram lundi 2 septembre.

Voir cette publication sur Instagram

Stop messing with my emotions brother @kevinhart4real. We have a lot more laughing to do together. Love you man. Stay strong 🙏🏾

Une publication partagée par therock (@therock) le

Comédien et humoriste, connu pour ses rôles dans les films Jumanji ou Agents presque secrets, Kevin Hart a récemment défrayé la chronique en décembre dernier alors qu’il avait été choisi pour présenter la cérémonie des Oscars. Il a dû renoncer à ce projet après la résurgence de vieux tweets jugés homophobes.