Kim Kardashian demande officiellement le divorce avec Kanye West

FORUM
Kim Kardashian et Kanye West avec deux de leurs enfants.
Crédit: Capture d'écran Instagram @kimkardashian

22 février 2021 à 8h50 par A.L.

Ce vendredi 19 février, la star de téléréalité Kim Kardashian a officiellement demandé vendredi le divorce de son époux, le rappeur Kanye West.

C'est officiel : Kim Kardashian a officiellement demandé le divorce à Kanye West après sept ans de mariage, comme le rapportent les médias américains. La nouvelle est tombée ce vendredi 19 février 2021, alors que le couple était en plein coeur des rumeurs de séparation depuis plusieurs mois. Mariées depuis mai 2014, les deux célébrités ont eu ensemble quatre enfants - North (7 ans), Saint (5 ans), Chicago (3 ans) et Psalm (1 an) - dont Kim Kardashian a demandé la garde partagé avec l'accord de Kanye West.

Le couple déjà séparé

Il y a quelques semaines, on apprenait déjà que Kim Kardashian ne supportait plus le comportement de son mari"Elle est sérieuse à propos du fait de passer le barreau et de devenir avocate, elle est sérieuse à propos de sa campagne pour la réforme des prisons. Pendant ce temps-là, Kanye parle de faire campagne pour la présidence et d’autres trucs complètement fous, elle en a juste assez", déclarait une source proche du couple dans Page Six. De son côté, la chaîne NBC News déclarait que les deux stars vivaient séparées et suivaient des séances de thérapie de couple. Kanye West s'était en effet installé dans le Wyoming, tandis que Kim Kardashian était toujours dans la résidence familiale, en Californie.

Toujours selon plusieurs médias américains, l'un des déclencheurs de ce divorce serait la candidature du rappeur à la présidence américaine, l'an passé. Pendant sa campagne, Kanye West avait tenu des propos incohérents et publié des messages sur Twitter laissant entendre que sa femme voulait le faire interner dans un hôpital psychiatrique.

I