Kim Kardashian et son mari Kanye West font visiter leur incroyable maison aux internautes (vidéo)

6 février 2020 à 14h30 par A.L.

FORUM
Kim Kardashian et Kanye West ouvre les portes de leur villa.
Crédit : Capture d'écran Instagram @kimkardashian

À la tête d'une fortune colossale, Kim Kardashian et Kanye West ont accepté d'ouvrir les portes de leur magnifique villa de Los Angeles au magazine "Architectural Digest". À quoi ressemble leur demeure ? On vous dit tout !

Qui n'a jamais rêvé d'être une petite souris pour pouvoir découvrir, en toute discrétion, l'intérieur incroyable des maisons de stars ? C'est justement ce que le magazine américain Architectural Digest propose à ses lecteurs. En effet, le média a invité Kim Kardashian et Kanye West à dévoiler leur somptueuse villa de Calabasas, à côté de Los Angeles, conçue par le rappeur avec les architectes belges Alex Vervoordt et Vincent Van Duysen. "Nous sommes passés devant cette maison incroyablement extravagante pendant qu'on se promenait dans le quartier. Je venais d'avoir North, et on marchait beaucoup pour m'aider à perdre du poids de la grossesse, a expliqué Kim Kardashian au journaliste. "Je ne connaissais pas le style de Kanye West à l'époque, mais je pensais que cette maison était parfaite. Kanye était moins enthousiaste. Il a dit 'c'est faisable'", a-t-elle ajouté.

Un style très minimaliste

Si le couple peut paraître souvent bling-bling, leur villa est quant à elle très minimaliste. Intérieur monochrome et esthétique wabi-sabi sont les maîtres mots de leur décoration. Kim a d'ailleurs confié à la caméra qu'il s'agissait pour elle d'un contraste apaisant avec son agenda très chargé. Bien que la plupart rangements soient dissimulés, l'intérieur immaculé fait la part belle aux œuvres d'art avec notamment une pièce d'Anish Kapoor. On apprend également que l'une des pièces préférées du couple est la salle de bains. Le lavabo s'affranchit du mur et la salle de bains s'ouvre sur l'extérieur. Une pièce qui a demandé à elle seule 8 mois de travaux supplémentaires. 

Voir cette publication sur Instagram

The cover of @archdigest is something I have always dreamed of. Here is a glimpse of our minimal style and a pic of North’s room if you swipe!

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Dans la vidéo, les deux stars sont rejoints par leur première fille North, qui a révélé ses occupations favorites chez elle : organiser des concours de danse dans le couloir, jouer du violon, découvrir des animaux dans le jardin et regarder les "énormes cristaux". "Il y en a qui sont plus grands que papa", a lancé innocemment l'enfant.