Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Koh-Lanta : Moundir hospitalisé, Denis Brogniart donne de ses nouvelles (Vidéo)

27 mars 2021 à 18h45 Par Aurélie AMCN
Moundir a été testé positif à la Covid-19...
Crédit photo : W9

Après avoir contracté la Covid-19, Moundir, ancien candidat de Koh-Lanta, a été hospitalisé. Alors que l'inquiétude grandit chez les internautes, Denis Brogniart donne de ses nouvelles.

Les plus âgés comme les plus jeunes, la Covid-19 n’éparque personne. Depuis le 24 mars, Moundir, ancien aventurier de Koh-Lanta, est hospitalisé pour des difficultés respiratoires dues au virus. D’après un communiqué officiel, il sera placé en réanimation « si son état ne s’améliore pas dans les prochains jours ». Inès, son épouse, se veut toutefois rassurante et affirme que Moundir est « un guerrier, un homme patient, bienveillant, il va y arriver avec l’aide de Dieu ». Depuis, plus de nouvelles… Jusqu’à hier soir, tard dans la soirée.

" IL SE BAT, C'EST COMPLIQUÉ "

Dans une vidéo Instagram (ci-dessous à parti de 3:48) publiée à la fin du troisième épisode de la nouvelle saison de Koh-Lanta sur TF1, l’animateur Denis Brogniart a pris la parole pour donner des nouvelles de son ami : « Je voulais avoir une très forte et belle pensée ce soir pour plus qu’un ami de Koh-Lanta, un personnage emblématique, notre ami Moundir qui est dans la difficulté en ce moment, qui est à l’hôpital. Il est atteint du Covid et il se bat. C’est compliqué. Je l’ai eu au téléphone, il y a trois jours, j’ai des nouvelles tous les jours par Inès (…). Il a une volonté de fer ! ». Mais les internautes demeurent inquiets et les messages de soutien à Moundir et sa famille se multiplient sur les réseaux sociaux.