Koh-Lanta : un des finalistes révèle ne pas avoir fait ses besoins pendant ... 21 jours

FORUM
Une drôle d'anecdote racontée par l'un des finalistes de "Koh-lanta : les 4 terres".
Crédit: ©Laurent Vu/ALP/TF1

23 novembre 2020 à 14h20 par A.L.

Alors que la finale de "Koh-Lanta les 4 terres" débutera le 27 novembre prochain sur TF1, l'un des cinq finalistes vient de révéler une drôle anecdote qui s'est déroulée durant son aventure.

Si Brice est toujours en lice pour remporter l'édition de Koh-Lanta, les 4 terres, le jeune homme a vécu des moments inoubliables durant son aventure. Mais également des moments moins faciles à vivre, comme il vient de le révéler lors d'une interview donnée au Parisien. On apprend ainsi que le candidat venu de la Creuse n'a pas été au petit coin pendant 21 jours, à part pour uriner. "On mange si peu que pendant 21 jours, je n'ai fait que pipi", a-t-il avoué. "Quand on y va, c'est particulier, on est entre deux cocotiers. On choisit les feuilles pour s'essuyer avec attention. Ça m'est arrivé de tomber sur des douces au toucher mais plus trop une fois utilisée... J'ai regretté", a-t-il ajouté avec franchise.

"La mer ou la forêt"

Côté besoins, les aventuriers ont le choix. "Il y a deux écoles, la mer ou la forêt", a alors déclaré Brice. "Certains vont s’organiser, créer un endroit dans lequel ils vont creuser un trou, reboucher progressivement et signaler de manière visuelle pour que tout le monde sache ce qui s’y passe", a récemment expliqué Julien Magne, le directeur des programmes chez Adventure Line, société de production de l'émission à Télé Loisirs. "Les aventuriers ont une autre option, à la "freestyle", chacun fait ce qu’il veut où il veut. Très rapidement, chacun marche dans ce que l’autre a fait… Alors, les aventuriers comprennent qu'ils doivent s’organiser, quand le camp est cerné de ces choses-là, outre l’odeur, cela attire des petits grimpeurs et des mouches", a-t-il continué.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Pour rappel, la production de l’émission a récemment révélé la date de l’épreuve d’orientation. Ainsi, les téléspectateurs auront le plaisir de voir les cinq finalistes de Koh-Lanta, les 4 Terres s’affronter le vendredi 27 novembre prochain. Néanmoins, comme c'était déjà le cas pour la saison précédente, l’épreuve des poteaux et le verdict du jury final ne seront pas diffusés le même soir que l’épreuve d’orientation. En effet, la finale sera coupée en deux et les fans devront attendre le vendredi suivant pour connaître le successeur de Naoil.

I