L’acteur Mike Mitchell est mort à 65 ans

FORUM
Il a été retrouvé inanimé sur un bateau en Turquie.
Crédit: Wikimedia commons

25 juillet 2021 à 10h45 par Aurélie AMCN

L'acteur a été retrouvé sans vie sur un bateau. Il avait 65 ans.

L’acteur Mike Mitchell, apparu dans les films Gladiator et Braveheart, a été retrouvé sans vie sur un bateau en Turquie, le 23 juillet dernier. Selon un communiqué de la famille relayé par le site TMZ, il a succombé à une crise cardiaque. Il avait 65 ans.

« La mort soudaine d’un acteur international avec qui nous avons travaillé, une personne honnête, un véritable acteur, un vrai ami, mon cher ami, nous a profondément attristés. Cela a toujours été un honneur d’être son agent (…). Apprendre à vous connaître et à être votre ami est inestimable. Reposes en paix », s’est exprimé son agent auprès de la presse américaine.

Mike Mitchell a d’abord été bodybuilder. Il a remporté le titre de Monsieur Univers, puis plusieurs championnats de World Fitness et de nombreux titres. Sa posture imposante l’a aussi tout naturellement mené vers le cinéma avec un premier rôle dans Braveheart an 1994. Il a ensuite fait des apparitions très remarquées dans Gladiator, La Planète, One Day Removals, City Of Hell, Life on the Line et Emmerdale.

I