L’actrice Rachel Zegler sera la nouvelle Blanche-Neige

FORUM
Rachel Zegler sera l'actrice principale du prochain film "Blanche-Neige".
Crédit: Rachel Zegler / Instagram

23 juin 2021 à 6h10 par Virgil Bauchaud

L'actrice Rachel Zegler vient d'être choisie pour jouer Blanche-Neige dans le futur film en live action. Si son nom vous dit quelque chose, c'est sûrement parce qu'elle est à l'affiche du film "West Side Story".

Disney se décide enfin à développer des contenus plus inclusifs. Le studio vient d’annoncer le nouveau visage qui incarnera Blanche-Neige dans le film en live action : il s’agit de Rachel Zegler. La jeune actrice métisse de 20 ans a notamment été choisie pour ses impressionnantes capacités vocales.








À 17 ans, elle avait laissé sur le carreau 30 000 candidates pour finalement décrocher le rôle de Maria dans le film West Side Story de Steven Spielberg. « Sa force, son intelligence et son optimisme vont être au centre de cette redécouverte du classique Disney », a commenté le réalisateur de ce futur Blanche-Neige, Marc Webb. Rachel Zegler devrait être mise à contribution dès 2022, pour le début de la production.

Il y a deux ans, Disney avait déjà fait un choix fort en décidant de mettre Halle Bailey dans la peau d’Ariel pour le futur remake de La Petite Sirène. L’actrice de 21 ans avait alors subi une vague de haine et de racisme. À l’époque sur Twitter, le #NotMyAriel s’était tristement hissé en top tendances.














Voir cette publication sur Instagram


Une publication partagée par Halle (@hallebailey)