Info locale

La CCI du Loiret vend aux enchères son mobilier avant de déménager

15 mai 2019 à 11h23 Par Alicia Mechin
Crédit photo : commons.wikimedia

La Chambre de commerce et d’industrie (CCI) du Loiret va déménager le 3 juin prochain, pour rejoindre le quartier Interives. À cette occasion, une vente aux enchères de son mobiliser va être opérée le samedi 18 mai prochain.

Chaises de style Louis XVI, commodes en acajou, tableaux, chandeliers, ou encore couverts en argent… tout un tas d’objets vont être proposés aux acheteurs ce samedi, lors d’une vente aux enchères orchestrée par la maison Pousse-Cornet Valoir. Les collectionneurs devraient y trouver leur compte, tout comme les fans de récup’.

Comme relayé par La République du Centre, la chambre de commerce et d’industrie fait donc le tri, avant de rejoindre ses nouveaux locaux basés dans le nouveau quartier d’affaire Interives de fleury-les-Aubrais. Les salariés de la CCI occuperont l’immeuble CITÉVOLIA, de 5000 m2, qui comprendra 5 niveaux de bureaux et deux parkings en sous-sol. Il s’agit de l’un des tout premiers bâtiments d’Interives à sortir de terre.

La vente aux enchères aura donc lieu ce samedi 18 mai, de 9h à 12h, au 23 Place du Martroi à Orléans. Les objets en vente sont à découvrir ICI.