La Chapelle-Saint-Mesmin : deuxième incendie de bus en deux jours !
Publié : 19 octobre 2018 à 16h11 par Benoit Hanrot
Crédit image: @alexandredolo
Le jour se répète pour les pompiers du Loiret. Il y a environ une heure, ils ont été appelés à quelques mètres de l'endroit où ils étaient intervenus il y a deux jours. Et ce pour les mêmes raisons : un bus d'Orléans métropole en feu.
Nouvel incendie de bus dans l’agglomération orléanaise. Cette fois encore, c’est la ligne 2 qui est impactée. Comme il y a deux jours, un bus d’Orléans métropole a pris feu rue Nationale à la Chapelle-Saint-Mesmin. Heureusement, le chauffeur et ses 5 passagers ont pu sortir à temps. Les flammes se sont propagées à 5 véhicules garés à proximité et les riverains qui habitent dans les pavillons alentours ont été mis en sécurité. Pour le moment, impossible de dire si ce nouvel incident est lié à celui qui s’est produit à 200m de là mercredi.
2ème bus TAO qui brulent sur la Route Nationale à La Chapelle St Mesmin....@larep_fr @FBOrleans pic.twitter.com/Wf0DtBSX22
— �x!Èx!� (@alexandredolo) 19 octobre 2018
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/forum/images/logo_WET8DEz3iz.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Myle_ne_Farmer___Timeless_20131778661065636-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/simaghaffarzadeh_solar_eclipse_26890871782292140586-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Boney_M_20261782291000411-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/total_eclipse_of_the_heart___bonnie_tyler1767633139229-format16by9.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Kylie_Minogue_12__45156149911_1782210719534-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Helene_segara1763973503901-format16by9.jpg)