La masse capillaire de ce bébé buzz sur la toile (vidéos)

21 juin 2021 à 14h12 par A.L.

FORUM
Ce bébé a une chevelure de dingue !
Crédit : Capture d'écran TikTok @shannona09

Jaxon-James Ayers, du haut de ses quelques mois, est devenue une star des réseaux sociaux grâce à sa chevelure peu ordinaire.

Jaxon-James Ayers, un bébé de quelques mois, pourra se targuer plus tard d'avoir fait le buzz sur les réseaux sociaux en raison de... sa coupe de cheveux ! En effet, Shannon Ayres, sa mère, n'aurait jamais imaginé que les vidéos qu'elle postait de son fils sur TikTok allaient autant séduire les internautes.

"J'ai commencé à poster après sa naissance. Je me sentais comme tout parent qui vient d'avoir un enfant, j'étais fière et je voulais le montrer à tout le monde", a-t-elle confié à The Mirror, relayé par CNews. Aujourd'hui, les vidéos de la jeune femme cumulent des milliers de likes et de vues. En cause ? La masse capillaire peu habituelle de son enfant.

@shannona09

14 weeks old ❤️ yes my baby has lots of hair �x"Èx ##transformation ##dressup ##babyboy ##cute ##momsoftiktok ##MyHappyPlace ##CreativityForGood ##fyp€

'� Astronaut In The Ocean - Masked Wolf

@shannona09

Reply to @whatsitallabout3 all from my camera roll…has you know your always going to get different lighting �xÈ�xÈ‍'�️

'� Monkeys Spinning Monkeys - Kevin MacLeod

@shannona09

�x€x ##babiesoftiktok ##baby ##babyboy ##boymom ##cute ##fyp€

'� Oh No - Kreepa

Il convient néanmoins de préciser que les cheveux de Jaxon-James résultent du fait qu'il soit né prématuré de huit semaines, et qu'il soit atteint par de l'hyperinsulinisme. Il s'agit d'une maladie rare, qui touche un nouveau-né sur 50.000 et dont un des effets secondaires du traitement contre cette maladie est la pousse excessive des cheveux.