La ministre des armées à Orléans-Bricy lundi 1er février
Publié : 29 janvier 2021 à 13h54 par Alicia Méchin
Crédit image: Sameer Al-DOUMY / AFP
La ministre des armées, Florence Parly, se rendra sur la base aérienne 123 d'Orléans-Bricy (Loiret), ce lundi 1er février.
Un déplacement qui sera placé sous le thème du « contre-terrorisme ». La ministre des Armées réunit un comité exécutif sur la base aérienne d'Orléans, consacré à ces questions, aux côtés du chef d'état-major des armées et du directeur général de la sécurité intérieure (DGSE).
La ministre des armées devrait assister également à des démonstrations dynamiques par les militaires des forces spéciales, avant de visiter la base aérienne 123. Elle inaugurera le nouveau bâtiment d’hébergement du Commando parachutiste de l'air n°30 (CPA30), ayant récemment intégré les forces spéciales de l'armée de l'Air et de l'Espace.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/forum/images/logo_WET8DEz3iz.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Kylie_Minogue_12__45156149911_1782210719534-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Helene_segara1763973503901-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/paris_latino1763109464330-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Capture_d_e_cran_2026_06_23_a__09_34_031782200301100-format16by9.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Guesch_Patti1782199276124-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/beatles_usa_320x320_jpg-format16by9.jpg)