Musique

Lady Gaga : la chanteuse bientôt de retour au cinéma !

04 novembre 2019 à 12h00 Par A.L.
Lady Gaga interprètera Patrizia Reggiani dans le prochain film de Ridley Scott sur la famille Gucci.
Crédit photo : Universal Music

Grosse surprise pour les fans de Lady Gaga : la chanteuse s'apprêterait à revenir sur les grands écrans dans le prochain film de Ridley Scott sur la prestigieuse famille Gucci.

Ces derniers mois, Lady Gaga n'a cessé de faire parler d'elle grâce à son rôle dans le film A Star Is Born, aux côtés de Bradley Cooper. Si les rumeurs d’une idylle secrète entre les deux artistes ont déchaîné les foules et les médias, celles-ci se sont littéralement accentuées à l'annonce de la séparation de Lady Gaga et son ex-compagnon, Christian Carino. Pourtant, d’après les informations exclusives de Roger Wardell sur Twitter, Lady Gaga et Bradley Cooper sont pressentis pour intégrer le casting du prochain volet du film Les Gardiens de la Galaxie. L’interprète de Poker Face y incarnerait le rôle de Lady Lylla (un clin d’œil à son nom de scène), une nouvelle prétendante pour Rocket, le personnage campé par Bradley Cooper dans les précédents films. Mais aujourd'hui, c'est pour un autre long-métrage que Lady Gaga fait la Une des médias.

Lady Gaga de retour sur grand écran

En effet, après avoir décroché une nomination aux Oscars pour son rôle dans A Star Is Born et pas moins de 6 millions d'albums vendus dans le monde pour l'album éponyme, Stefanie Joanne Angelina Germanotta de son vrai nom, s'apprête à revenir dans le monde du cinéma avec le prochain film de Ridley Scott - à l'origine des films Gladiator, Thelma et Louise, Alien - qui sera consacré à l'empire Gucci, comme le rapporte le média américain Variety. Basé sur le roman de 2001 intitulé The House of Gucci: A Sensational Story of Murder, Madness, Glamour, and Greed, ce long-métrage sera consacré à la maison Gucci et notamment à la célèbre "Veuve Noire" Patrizia Reggiani incarnée par Lady Gaga. 

Voir cette publication sur Instagram

Jazz & Piano tonight 🎺 Wearing @hauslabs #GLAMATTACK in Rose Bitch and EYE-LIE-NER

Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga) le

Pour rappel, Maurizio Gucci, l'héritier de la célèbre maison de couture italienne, avait quitté son épouse Patrizia Reggiani en 1985 pour une femme plus jeune. Il avait été retrouvé mort en 1995, tué par un tueur à gages. Après 17 ans derrière les barreaux, Patrizia Reggiani est sortie de prison en 2016.